Home » Cambridge Exams Nantes » Notre équipe à Nantes

Notre équipe à Nantes

Mooneen Rafferty est née à Edimbourg, en Ecosse. Elle vit à Nantes depuis plusieurs années, après être passée par Dijon et Paris. Enseignante dans la formation continue depuis 1989, elle enseigne de l’anglais aux adultes. Elle est examinatrice des épreuves orales.


Après avoir enseigné en Algérie, aux Etats-Unis et à Paris, Sarah Hidderley a choisi Nantes comme sa ville de prédilection, et la campagne nantaise. Elle enseigne l’anglais depuis de nombreuses années et fait partie de l’équipe de Cambridge depuis 2000. Elle adore habiter la campagne avec ses animaux – poules, paon, âne et abeilles.

Gloria Barnett est originaire de Londres. Elle est enseignante d’anglais scientifique et professionnel retraitée et traductrice. Elle est passionnée par l’opéra, le cinéma, le voyage.

Après des études d’anglais et de longs séjours à l’étranger, Cyriaque Griffon enseigne désormais l’anglais à Nantes, entre autres à la Faculté des Sciences. 

Il est surveillant à Cambridge Exams de Nantes depuis une dizaine d’années. Passionné d’écriture, il a publié plusieurs romans.

Dany Hart vit à Nantes, où elle a travaillé au Département des Ressources Humaines du Ministère des Finances. Elle est passionnée par la randonnée, le cinéma, les confitures. Elle fait partie de l’équipe des surveillants de Cambridgeexamsnantes.

Shaun Meehan, né de parents irlandais, a grandi dans la ville de New York. Etant arrivé à Nantes en 1983 lors d’un échange universitaire, il s’est senti rappeler à ses origines européennes. Devenu formateur en langue et culture américaine à l’université en 1988, il a rejoint l’équipe en tant qu’examinateur des épreuves orales en 1990. Il adore voyager dans des pays riches en histoire et culture comme la France.


Wojtek Koszykowski enseigne l’anglais en France, Pologne et Angleterre depuis 1995. Il a obtenu le Diplôme d’enseignement d’anglais DELTA, et prépare actuellement un Masters d’Enseignement d’Anglais à Finalité Spécifique. Il parle plusieurs langues et, selon lui, des bons professeurs ne cessent jamais d’apprendre. Il aime flâner à Londres, la photographie et faire du vélo le long de la côte de l’Atlantique.

Paula Hogg est née dans l’est de l’Angleterre, où elle a fait ses études universitaires en Sciences de l’Éducation. Paula enseigne depuis 2002. Après avoir vécu et enseigné à la campagne anglaise et puis à Paris, elle a décidé de se déménager à Nantes.  


Aurore Dalle a fait des études d’anglais et a passé une année aux Etats-Unis et une autre en Angleterre en tant que lectrice avant de passer son CAFEP pour devenir professeur d’anglais. En 2014, elle est devenue ‘speaking examiner’ et ‘supervisor’ pour le centre Cambridge parisien AECALE. Après 15 ans passés à Paris, elle est venue s’installer à Nantes où elle a rejoint l’équipe en 2020.